Se restaurer avec bonheur à Paris

Paris, la ville enchanteresse, séduit, aussi bien par ses lieux emblématiques que par ses monuments historiques, ses magasins des plus huppés et sa gastronomie. Bien se restaurer à Paris? Rien de plus facile! Le défi est de trancher où aller déjeuner entre toutes ces succulentes adresses. Il suffit parfois d’écouter ses envies mais si on est de nature aventureuse, rien n’empêche d’aller dans des lieux moins connus peut-être mais où les assiettes sont délicieuses. Quoi qu’il en soit, se restaurer à Paris reste un plaisir inégalé et que l’on renouvelle à loisir.

Se restaurer à Paris et manger thaï

Se restaurer à Paris, c’est aussi faire un voyage gustatif dans une adresse exotique. Manger thaï est un pur délice au Khun Akorn, au 8, avenue de Taillebourg. Là, la Thaïlande se dévoile à travers ses plats raffinés et variés comme le curry de canard aux fruits et aubergines sauvages et les fameuses  »larmes de tigres » (filet de boeuf mariné et grillé). Outre les spécialités propres au pays, le lieu enchante par son décor typique, par l’accueil souriant et chaleureux de l’équipe, par la grande terrasse au rez-de-chaussée et la petite à l’étage. En somme, se restaurer à Paris tout en étant ailleurs.

Aller au Le Bistrot de la Place pour se restaurer à Paris

Pour bien se restaurer à Paris, certaines tables sont vraiment exceptionnelles. À la place du Marché-Sainte-Catherine, Le Bistrot de la Place est implanté en pleine place piétonnière, au coeur du Marais. Sa charmante terrase invite à la détente et au déjeuner. La cuisine marie le Sud-ouest et l’air du temps pour le grand bonheur des habitués comme des nouveaux clients. On y sert du sauté de veau Marengo comme nulle part ailleurs, du tendre filet de rascasse et des desserts gourmands faits maison. C’est si bon de se restaurer à Paris!