Les meilleurs grille-pains à adopter en 2018

Le grille-pain est un appareil dont nous nous servons quotidiennement ou presque. S’il vous faut une nouvelle pièce, les prochaines lignes pourraient vous être utiles. Nous avons préparé pour vous une sélection des sept meilleurs modèles du moment.

Un classement avec deux grille-pains Tefal

Avec deux produits dans ce classement, Tefal reste une référence en matière de grille-pain. La marque présente notamment le T356110 et le TL270101. Ces deux modèles se démarquent par leur beauté, mais également leur côté pratique. Le fabricant a tenu à proposer des produits au design sobre qui s’adaptent à tous les types d’intérieur. La couleur blanche ajoute également une note d’élégance aux grille-pains Tefal présents dans ce classement.

Quelques marques dans le top 5

La palme revient à Cuisinart. Cette marque est représentée par son modèle CPT180E. Ce dernier est le seul à avoir quatre fentes dans ce classement. Cela aide énormément lorsque vous êtes plusieurs à prendre le petit déjeuner à la maison. De son côté, Bosch est représenté par un modèle qui intègre une fonction de décongélation. Russel Hobbs a également marqué sa différence grâce au look de son modèle standard 23330-56. La couleur lit de vin de cet appareil le rend unique et attachant. Cependant, la mention spéciale doit revenir à Phillips pour l’élégance de son HD2581/90 tout noir.

Comment choisir votre appareil ?

Comme la plupart des matériels culinaires, le grille-pain peut être choisi en fonction de vos habitudes. Sachez que certains modèles ont des fentes standards. D’autres ont une ouverture plus longue pour convenir aux plus grandes tranches de pain de mie. Par ailleurs, le nombre de fentes pourra également être considéré. Ensuite, la taille de l’appareil, tout comme son design et sa couleur sont à prendre en considération. En gros, il faut opter pour le plus beau.