Connaissez-vous les meilleurs campings qui soient?

Bien sur, comme beaucoup, l’un des meilleurs campings qui soient, c’est celui de votre enfance, là où vous avez passé la plupart de vos vacances familiales. Mais il en s’en créé de nouveaux aux quatre coins du monde, des campings de toutes les gammes possibles et imaginables, du tarif des plus abordables au prix royal, en plein coeur des forêts ou loin de toute habitation. Si vous êtes adepte de cette forme d’hébergement pour vos vacances ou si vous souhaitez initier vos enfants aux joies du camping tout en découvrant une nouvelle destination, vous avez intérêt à connaître les meilleurs campings qui soient.

Choisissez lequel parmi les meilleurs campings qui soient

Pour être sur de choisir l’un des meileurs campings qui soient, voici un modeste guide pour orienter votre decision. Le Longitude 131% en Autralie est sans aucun doute parmi les champions dans le genre. Le calme apaisant, le paysage exceptionnel et le plaisir sensoriel vous happent. Les tentes toutes de luxe au coeur du désert aborigène, la piscine, le SPA et le restaurant raffine vous séduiront sans l’ombre d’un doute. L’EcoCamp Patagonia au Chili est le plus étoilé dans ce pays et l’un des meilleurs campings qui soient. Il est installé au milieu du Parc National Torres del Paine et vous logerez dans l’un des 25 coupoles géodésiques des lieux.

En France aussi se trouve l’un des meilleurs campings qui soient

Naturellement, la France comporte de beaux campings, à vous de choisir l’un des meilleurs campings qui soient en fonction de vos envies. Le Domaine du Colombier, en Frejus, en est un fier exemple, avec ses 5 etoiles et ses 3 villages à thèmes. Vous avez le choix entre le village africain, le village polynesien et le village des Malibu. L’un des meilleurs campings qui soient? Il y en a tant!